52 petits bonheurs semaine 11

Roooo la vilaine, j’ai laissé filer le temps et j’ai pris du retard sur mes 52 petits bonheurs, donc zou je le rattrape.

La semaine 11 mon petit bonheur était de recevoir des colis vente privée, je suis addict des ventes privées je l’avoue et quand on travail beaucoup c’est bien pratique. Bon je vous confesse que ça ne m’empêche pas de faire les boutiques de temps en temps.

Et vous, ventes privées ou non ?

 

IMG_0388

 

 

 

Partage un peu de toi avec moi...

